• Archives
  • Liens
  • A propos
    • L’historique
    • Le concept
    • Les experts
  • Aller plus loin
    • Automotive Marketing dans les médias
    • Devenez partenaire
    • Devenez rédacteur
    • Annoncez sur AM
  • Contact
  • Facebook
  • X
  • LinkedIn
  • Youtube
  • Politique de cookies (UE)
Automotive-Marketing
  • Accueil
  • Actus
  • Expérience Client 
  • Avis du Marketeur
  • Interviews
  • Essais
  • Produits
  • Lifestyle
Fil Actualités
  • [ 11 avril 2020 ] #StayHome : Honda dévoile un spot publicitaire… confiné! Actus
  • [ 13 septembre 2025 ] DS N°8 : Oui, les français vont parfois trop loin.  Actus
  • [ 12 juillet 2025 ] 14 juillet : nouveau film de marque pour Citroën Avis du Marketeur
  • [ 6 juillet 2025 ] Renault Espace : voyage, voyage… Actus
  • [ 17 juin 2025 ] Peugeot E-208 GTi : naissance d’une légende Actus
  • [ 16 juin 2025 ] XPENG G6 : le 10 à 80% en… 12 minutes ! Produits
AccueilActus

Actus

Tout ce qu’il faut retenir de l’actualité automobile d’un point de vue marketing/communication.

Actus

Même Aston Martin fait du teasing…

19 juin 2012 Frédéric MARTINEZ 0

… et oui… je vous l’ai déjà dit : même les constructeurs très haut de gamme n’échappent plus à la mode du teaser. Preuve en est, Aston Martin qui dévoile sur un mini site un […]

Actus

Succès pour la 4ème édition du pique-nique Dacia!

19 juin 2012 Frédéric MARTINEZ 0

Pour la 4ème année consécutive, Dacia organisait le week-end dernier un grand pique-nique. Destinée à réunir les clients de la marque autour d’une journée conviviale, cette opération de communication populaire a, cette fois encore, fait […]

Actus

Audi fête son triplé aux 24h du Mans dans la presse!

18 juin 2012 Frédéric MARTINEZ 0

Dès dimanche, Audi a célébré son triplé victorieux aux 24h du Mans sur son site web (relire ici). Mais le constructeur aux anneaux le fête aussi cette semaine dans la presse avec cette inédite annonce […]

Actus

SEAT : La Mii envahit la Tour Eiffel et le Trocadéro!

18 juin 2012 Frédéric MARTINEZ 0

Alors que ses cousines VW Up! et Skoda Citigo ont chacune été lancées avec un vaste plan de communication, leur cousine SEAT Mii était restée jusqu’à présent très discrète. Mais après une session d’essais sur […]

Actus

Pub INFINITI : la berline G s’invite dans un grand-prix!

18 juin 2012 Frédéric MARTINEZ 0

Depuis quelques temps, la communication d’INFINITI s’affirme de plus en plus. Et la marque n’hésite pas à mettre à profit son investissement dans la F1 pour communiquer, même sur une sage berline comme la G. […]

Actus

VW USA a souhaité une bonne fête aux papas…

18 juin 2012 Frédéric MARTINEZ 0

… avec une campagne inédite dans laquelle la nouvelle Beetle (désormais redevenue Coccinelle chez nous) s’adresse à l’ancienne! Au-delà du message sympathique “Peu importe l’âge que vous atteindrez, vous aurez toujours à apprendre de lui“, […]

Actus

Audi fête (déjà) sa victoire aux 24h du Mans sur le web!

17 juin 2012 Frédéric MARTINEZ 0

Une fois encore, le constructeur aux anneaux s’est imposé aux 24h du Mans! Et le constructeur, qui avait mis en place un dispositif exceptionnel sur Twitter et Facebook pour vous permettre de suivre la course […]

Actus

Ce week-end, suivez les 24h du Mans avec Audi!

16 juin 2012 Frédéric MARTINEZ 1

Ce week-end se déroule l’une des courses les plus emblématiques du monde automobile : les 24h du Mans! Aussi, pour ne rien manquer, je vous conseille de suivre la course avec Audi qui a mis […]

Actus

Ford fête avec humour le sacre du moteur 1.0 Ecoboost!

15 juin 2012 Frédéric MARTINEZ 0

Le 13 juin, le nouveau moteur Ford 1,0 litre EcoBoost a remporté l’élection très convoitée du Moteur de l’Année 2012. Le président du jury a qualifié ce petit 3-cylindres de « remarquable ». Le constructeur […]

Pagination des publications

« 1 … 128 129 130 … 216 »

Suivre sur Facebook

Lettre d’information

envoi en cours...
  • DS N°8 : Oui, les français vont parfois trop loin. 

    13 septembre 2025 0
  • 14 juillet : nouveau film de marque pour Citroën

    12 juillet 2025 0
  • Renault Espace : voyage, voyage…

    6 juillet 2025 0
  • Peugeot E-208 GTi : naissance d’une légende

    17 juin 2025 0
  • XPENG G6 : le 10 à 80% en… 12 minutes !

    16 juin 2025 0
Articles récents
  • DS N°8 : Oui, les français vont parfois trop loin. 
  • 14 juillet : nouveau film de marque pour Citroën
  • Renault Espace : voyage, voyage…
  • Peugeot E-208 GTi : naissance d’une légende
  • XPENG G6 : le 10 à 80% en… 12 minutes !
Commentaires récents
  • Bernard Dardart dans Dacia Sandero : pour les gens vrais
  • Gilly dans Citroën ë-C3 : la révolution a commencé
  • gyo dans Alpine A290 : L’irrésistible attraction de la légèreté
  • leroy dans Lancia Ypsilon : naturellement envoûtante ?
  • maria dans Nouvelle Opel Corsa : Yes of Corsa !

Site réalisé par Alexandre Hamed

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour faciliter votre navigation, vous fournir nos services, ou encore comprendre comment vous utilisez notre site web afin de pouvoir apporter des améliorations, réaliser des statistiques et, le cas échéant, pour présenter des publicités, y compris des publicités basées sur vos centres d’intérêt, sous réserve du recueil de votre consentement.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}