Pub Nissan Leaf : Déjà 65000 acheteurs… et vous?

La première compacte 100% électrique de Nissan, la Leaf, a profité du début de l’été pour se refaire une beauté. Au programme, des améliorations techniques, quelques détails esthétiques revus, de nouvelles jantes… et c’est tout. Qu’on apprécie ou pas son allure, on ne peut pas nier le fait qu’elle ne laisse pas indifférent. Le constructeur mise toujours sur le modèle et lui offre une nouvelle vague de communication dans toute l’Europe, y compris en France. Nissan en profite pour célébrer le fait que, depuis sa sortie, la Leaf a séduit 65 000 acheteurs. Certes, on ne peut pas encore parler de succès, mais elle n’en demeure pas moins le véhicule électrique le plus vendu dans le monde, et de loin! Cette publicité doit continuer de vous convaincre en vous invitant à rejoindre le “courant” Nissan Leaf :

Image de prévisualisation YouTube

Via Nissan.

Lire aussi  Volkswagen ID BUZZ : les souvenirs, nouvelle génération

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.