Contre-Enquête Renault : Et le big boss est…

… Pascal Elbé!

Joli buzz pour l’opération “Contre-enquête” de Renault qui se déroulait jusqu’au 17 juin! Que ce soit sur le net ou les réseaux sociaux, la marque a réussi son coup! En effet, le Losange a lancé cette vaste opération digitale afin de renforcer le dispositif des “Essais French Touch” du mois de juin qui vous permettent de changer d’avis sur la marque en essayant sa gamme. Après avoir piégé des passants et de blogueurs, Renault nous dévoile enfin ci-dessous que le big boss n’est autre que le sympathique comédien qui prête ainsi son image au constructeur :

Image de prévisualisation YouTube

Renault a soigné les détails avec un vrai faux reportage et des “experts qui mènent” l’enquête! Et c’est plutôt bien fait!

Image de prévisualisation YouTube

En attendant la révélation du grand gagnant du Renault Captur qui était mis en jeu, bravo à Renault pour cette belle initiative digitale originale et réussie! On aime 🙂

Via Renault.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.