Publicité Citroën C3 : 250km de plus avec 1 plein!

Sympathique cession publicitaire en provenance de Citroën pour le lancement de la C3 restylée. La citadine aux chevrons est équipée de nouvelles motorisations essence Pure Tech plus économe en carburant. Le constructeur a choisi de mettre cet argument en avant d’une jolie manière. Comment? Grâce à l’histoire d’amour naissante entre deux chiens. Sauf que le chien se trouve dans une C3 tandis que la chienne est elle dans une autre voiture… Et c’est bien là le problème. Au moment où les amoureux vont enfin pouvoir échanger leur premier baiser, une station service les sépare. C’est simple, frais, mignon, et c’est à voir en ce moment à la TV!

Image de prévisualisation YouTube

Via Citroën.

Lire aussi  PALLAS et ETOILE : les nouvelles finitions DS

9 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.