Publicité Brand BMW : Que reste-t-il à l’impossible?

C’est une agréable session de communication en provenance de BMW que nous avons découverte dimanche soir sur nos écrans. Dans ce spot, BMW ne met aucun modèle spécifique en avant bien qu’une grande partie de la gamme. Non, dans ce spot “brand“, BMW fait la part belle aux technologies développées par le constructeur et qui, au quotidien, participe à notre sécurité et notre plaisir de conduite tels que le système xDrive, les pleins phares permanents, la vision nocturne, l’affichage tête haute ou encore un service de conciergerie… Voilà des choses inimaginables il y a encore quelques années mais que les ingénieurs BMW ont su développer. Bref, rechercher sans cesse l’impossible, c’est, selon la pub, ce qu’il y a de plus raisonnable, mais surtout de plus excitant! Slogan publicitaire ou vraie ode à la technologie dédiée au plaisir de conduire, c’est à vous de voir! En attendant, une publicité plutôt réussie de la part de BMW qui en profite pour dévoiler en fin de publicité sa nouvelle signature sonore qui sera désormais utilisée pour toute communication média en radio et TV, que ce soit pour des publicités produits ou des films brand comme celui-ci. Quelques notes que BMW décrit comme “une mélodie dynamique qui inspire la puissance et le dynamisme“…

Image de prévisualisation YouTube

Via BMW.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.