Super Bowl 2013 : Fiat, 4 pubs entre humour et glamour!

Fiat, dont le succès sur le sol américain commence à grandir, sera également bien présent durant les pages publicitaires du Super Bowl 2013. En effet, le constructeur y diffusera pas moins de quatre publicités! La première met en scène la version Abarth de la 500C d’une manière plutôt sexy :

Image de prévisualisation YouTube

Mais LA nouveauté de Fiat aux USA, outre la confidentielle 500 électrique, c’est bien entendu la 500L qui diffère légèrement de la version européenne par quelques détails stylistiques comme vous pourrez le constater. Le constructeur propose donc 3 publicités originales pour son monospace. Chaque publicité joue sur l’humeur tout en conservant une touche “glamour”, chère à l’image que Fiat veut se donner au pays de l’Oncle Sam. Dans chacune des publicités, on retrouve le même acteur dans des situations variées qu’on pourrait presque placer chronologiquement. C’est très réussi et devrait permettre au petit constructeur de se faire remarquer durant le flot publicitaire dimanche soir!

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Via Fiat USA.

Lire aussi  Renault Austral : on peut tout contrôler, sauf l'imagination

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.