Super Bowl 2013 : Mercedes s’offre Kate Upton, Usher et…

… et William Dufoe pour faire la promotion du nouveau coupé 4 portes CLA qui sera commercialisé à la rentrée prochaine! Une fois de plus, on y découvre un jeune homme prêt à pactiser avec le diable pour réaliser ses fantasmes les plus fous. Il se prend à rêver plusieurs situations jusqu’à ce qu’il découvre le prix du nouveau CLA… et qu’il se rende compte qu’il n’a pas besoin de signer un pacte avec le diable pour s’offrir la voiture qui lui permettra de réaliser ses rêves! Mercedes met les moyens et ça se voit : célébrités, réalisation soignée, le tout dans un spot d’une minute 50… Sachez pour information qu’une publicité de 30 secondes durant le Super Bowl coûte 3,8 millions de dollars… Alors je vous laisse faire le calcul pour cette très belle réalisation Mercedes!

Image de prévisualisation YouTube

Via Mercedes.

Lire aussi  Volkswagen ID BUZZ : les souvenirs, nouvelle génération

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.