Alfa Giulietta : “Mieux que des mots, essaie-moi”!

Alors que la concurrence fait rage dans le segment des compactes premium (avec le renouvellement récent des Audi A3, BMW Série 1 et Mercedes Classe A), l’Alfa Romeo Giulietta joue, depuis plus d’un an maintenant, les trouble-fêtes dans une catégorie où l’élégance et le charme sont de vrais atouts de séduction. Afin de renforcer son attractivité, la compacte italienne a récemment revu ses gammes et s’est offert un nouveau moteur d’accès au prestige Alfa Romeo.


Le constructeur en profite pour relancer sur nos écrans la très jolie publicité dans laquelle la conductrice et son auto ne font qu’un. Et oui, car n’en déplaise à certains, cette publicité est tout sauf machiste. Car ne l’oublions pas, c’est bien une femme qui dompte son Alfa Giulietta. Alors mesdames (et messieurs!), si vous êtes prêts à faire corps avec une des compactes les plus désirables du moment, cliquez sur la vidéo interactive qui vous conduira tout droit sur la Webfactory Alfa Romeo et vous pourrez découvrir les offres exclusives des “Grands Jours Alfa Romeo”. Et oui, en 2012, c’est ça le commerce automobile!

Sponsorisé par goviral network

Auteur: Frédéric

Partager cet article sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *