Renault Scénic TomTom : qui a dit science-fiction?

Chez Renault, on semblait un peu manquer d’imagination point de vue publicités automobiles ces derniers temps. On pense par exemple au spot Mégane qui reprend la pub Opel ou le film Laguna qui est clairement inspiré des publicités Chrysler. On est content de voir depuis quelques jours que quand Renault et Publicis font une publicité 100% nouvelle pour le Scénic, celle-ci s’avère réussie! Un papa, son fils, un robot, un Scénic TomTom… et au final une publicité drôle pour montrer que chez Renault, “le suréquipement, ce n’est pas de la science fiction”! Qu’en pensez-vous?

Image de prévisualisation YouTube

Via Renault.

Lire aussi  Volkswagen ID BUZZ : les souvenirs, nouvelle génération

2 Commentaires

  1. En effet Jean, je me suis fait la même réflexion la première fois que j’ai vu le spot… et après ça m’est sorti de l’esprit! Il est clair que c’est plutôt étonnant de nos jours, mais je pense qu’est c’est totalement volontaire de la part de Publicis. Cet appel constitue la chute du “gag” pour faire taire le petit garçon. Si c’était un prénom ou “chérie” qui s’affichait, le telespectateur n’aurait peut-être pas forcément compris de suite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.