Nouvelle “Collection” Lancia : le spot pub!

Lancia débute l’année 2012 en lançant sa première campagne de communication depuis la commercialisation de sa “nouvelle” collection… Autrement dit, sa nouvelle gamme. Car avec l’Ypsilon renouvelée, les Musa et Delta restylés et l’arrivée des Chrysler rebadgées Thema et Voyager, il est vrai que la marque italienne n’a jamais eu une gamme aussi récente et étendue! Lancia souhaite donc le faire savoir sur fond de musique douce. Le constructeur met en avant son ancienneté et son “histoire” pour justifier cette collection. Vous noterez l’absence du cabriolet Flavia. On découvre aussi que le slogan de marque a évolué il y a peu pour devenir “Lancia. L’élégance. Le tempérament“. En attendant de le découvrir sur vos écrans, voici le premier spot publicitaire :

Image de prévisualisation YouTube

Via Lancia.

Lire aussi  Volkswagen ID BUZZ : les souvenirs, nouvelle génération

8 Commentaires

1 Rétrolien / Ping

  1. Nouvelle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.