Alfa Romeo Giulietta : Nouveau spot pub!

C’est la rentrée et tous les constructeurs recommencent à fortement communiquer. Notamment le groupe Fiat puisque chaque marque du groupe a droit à son spot. L’Ypsilon pour Lancia, la Punto chez Fiat et la belle Giulietta pour Alfa! Uma Thurmann n’est plus de la partie (pour des raisons de coûts?) mais le nouveau spot n’en reste pas moins réussi puisqu’il fait appel à l’émotion que peut déclencher en tout automobiliste l’évocation du nom mythique “Alfa Romeo Giulietta”. Un spot très sensuel à voir ci-dessous et sur vos écrans jusqu’à la mi-septembre :

Image de prévisualisation YouTube

Via Alfa Romeo.


Auteur: Frédéric

Partager cet article sur

13 commentaires

  1. Je deteste cette publicite machiste faite par des machos. STOP à l’utilisation des prenoms feminins pour les vehicules pour les transformer en objet de desir!! selon des marketeurs en mal d’inspiration.Ce spot est insupportable, comme sont insupportables les constructeurs qui volent les prenoms des petites filles et des femmes. Ces constructeurs sont protégés par leur marqie et les petites filles ou femmes pas du tout. N’est ce pas une sorte de discrimination????

    Répondre
  2. Je n’aime pas du toute cette pub. La voix de la femme est insuportable, plut

    Répondre
  3. Non mais

    Répondre
    • SEAT donne des noms de lieux

      Répondre
    • Non “quelqu’un”, les femmes ne veulent pas “deux couilles”, non merci, vraiment, elles pr

      Répondre
  4. La plus mauvaise pub de l’ann

    Répondre
  5. tout ceux qui critiquent sont tout simplement jaloux… il y a pas de mal a appeler une voiture par un pr

    Répondre
  6. On parle de cliché parce que c’est un cercle vicieux cette femme parfaite, décor, objet, potiche qui s’insère dans les publicités pour voiture!!! Ils sont pas très inventifs, et si ça fait rire c’est certainement parce que c’est pitoyable. Après en soi que ce soit un prénom c’est un peu moins gênant, enfin c’est aussi gênant que le concept de beauté soit encore une fois associé à la femme. Ou bien je me trompe 😀

    Répondre
  7. Cette pub est honteuse. Comparer une femme avec une voiture…c’est dégradant et stupide. D\’abord ça sous entend que cette voiture est destinée aux hommes (les femmes ne conduisent pas peut être?) ensuite la comparaison avec une machine est tout à fait ridicule, en prime on a le vocabulaire de la domination qui va avec “contrôle moi” “possède moi” “essaie moi”. Tant qu’on continuera à véhiculer une telle image des femmes, on ne pourra pas parler d’égalité.

    Répondre
  8. vous n’avez rien compris !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *