Sixt surfe sur le scoop de Closer!

C’est bien connu, le loueur Sixt n’hésite pas à utiliser les déboires des politiques pour faire sa pub! On se souviendra par exemple de la pub raillant MAM et Fillon(à relire ici!). Aujourd’hui,  Sixt va encore plus loin et relaye pour sa nouvelle campagne l’info (ou intox?) du magazine people Closer qui affirme que Carla Bruni-Sarkozy serait enceinte.  Sixt propose de louer un monospace pour seulement 49€ par jour et demande à la première dame de France si elle n’aurait pas besoin d’une familiale! Pour le coup, c’est cette fois-ci plus “mignon” et moins osé qu’il y a quelques temps quand Sixt avait utilisé le couple présidentiel sous ce slogan : “Faites comme Madame Bruni, optez pour un petit modèle Français” …  Pas de très bon goût… mais amusant quand même! Autre pub pour l’été et les offres de location sur les cabriolets, Sixt s’en prend depuis fin avril à Silvio Berlusconi. Jugez plutôt :

Via Sixt.

 


1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.