Kia e-Niro : Avec Robert De Niro himself !

Kia profite du Mondial de l’Auto pour lancer la commercialisation de son nouveau e-Niro. Après la version hybride puis la version hybride rechargeable, place à la version électrique qui annonce, dotée de la batterie la plus élevée (64 kwh), pas moins de 485 km d’autonomie en cycle WLTP ! Autant dire que ça y est, les choses sérieuses commencent avec les véhicules électriques et le constructeur coréen semble là avoir trouver une bonne recette. D’ailleurs, à en croire les bruits de moquette du salon, le démarrage commercial du véhicule s’annonce bien!

Autre gros coup que s’apprête à jouer le constructeur pour réussir le lancement de son crossover compact électrique, celui de l’associer au célèbre comédien Robert De Niro! On imagine que l’idée trottait dans la tête des marqueteurs de Kia depuis longtemps et que cette version électrique aura permis de convaincre l’acteur d’en devenir l’un des ambassadeurs… et quel ambassadeur! Pour le moment, e-Niro et Robert De Niro font du  teasing et nous donnent rendez-vous en novembre… Kia annonce d’ailleurs “la campagne de publicités s’appuiera sur la capacité unique de Robert De Niro à divertir, alors qu’il sensibilise les conducteurs à la e-Niro – une voiture qui élimine de nombreux obstacles à la possession d’un véhicule électrique, comme peu d’autres”. On a hâte d’en voir plus !

Par ailleurs, saluons un stand très riche de Kia au Mondial de l’Auto avec la première mondiale du Shooting Brake ProCeed (dont nous vous reparlerons) mais aussi la présence des nouvelles Kia Ceed et Sportage! Bref, un stand à ne pas manquer, désormais dans le hall 1.

Via Kia.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.