Citroën : pub décalée

Le suréquipement est à la mode en ce moment dans la publicité automobile! Toyota communique via une campagne dans laquelle “les options ne sont pas en option” et Seat vous permet, avec la série spéciale Copa de rouler “une classe au-dessus”. Pour ses offres suréquipées, Citroën a choisi de sortir du lot et son dernier spot, réalisé par l’agence H, reprend le côté coloré du récent spot pour la DS3 auquel il ajoute une bonne dose d’humour. Un conducteur bruite et mime toutes les choses qu’il pourrait faire si sa voiture bénéficiait de plus d’équipements! Un spot frais, tourné en Afrique du Sud et réalisé par l’agence H avec, en vedette, un comédien aux faux airs de Bill Murray. Faute de rouler en Citroën suréquipée, ce conducteur facétieux en est réduit à bruiter et mimer les principaux équipements, tels que la condamnation centralisée au PLIP, le GPS, les radars de recul, ou encore l’alarme antivol… A voir :

Via Agence H, Citroën.

Lire aussi  Volkswagen ID BUZZ : les souvenirs, nouvelle génération

5 Commentaires

  1. bonjour,

    est il possible de connaitre la marque de cette voiture jaune de cette belle pub decalee pour Citroen
    je pensais a une fiat style abarth mais je n’en suis pas sur

    merci d’avance

  2. merci pour cette réponse aussi complète!!! Je ne pensais pas que tout cela etait aussi pointilleux… Mais je serai curieux de connaitre le cout d’un tel tournage, les frais liés aux diffusion et le nombre de ventes produites. Mais c’est un autre sujet!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.