Fiat 500X : Le “nouveau” crossover… avec Adrien Brody dedans!

fiat-500x

On connaissant Adrien Brody ambassadeur du “plus petit yacht du monde”, comprenez par là la Fiat 500 Riva…

Image de prévisualisation YouTube

… et cette version de la citadine représentant pas moins de 20% de ses commandes, l’association de l’acteur et de Fiat semble bien fonctionner! C’est pourquoi Adrien Brody fait également désormais la promotion du crossover Fiat 500X dans de nouveaux spots qui mêlent humour et dolce vita :

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

C’est plutôt réussi et Fiat n’hésite pas usurper un brin l’appellation “nouveau crossover” pour un charmant petit SUV qui n’est plus si nouveau que ça! Toujours est-il que cette campagne est visible sur les écrans. Et oui, après des mois de septembre et octobre assez maussades en termes de ventes, les constructeurs ne coupent plus la communication en novembre comme c’était le cas auparavant! Et même si Fiat se porte bien, le constructeur ne fait pas exception!

Notons également que le 3 novembre, Fiat nous réservait une surprise pour l’anniversaire de la Fiat 124 Spider… Alors, version survitaminée? Nouvelle série spéciale?…. Que nenni, juste une petite vidéo de célébration et un concert de klaxons! Jugez plutôt :

Image de prévisualisation YouTube

Via Fiat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire